Les Belges à l'étranger - Le Napoli de Lukaku et l'Inter joueront le titre lors de la dernière journée, ou au-delà

Napoli's Belgian forward #11 Romelu Lukaku warms up before the Italian Serie A football match between Parma and Napoli at the Tardini stadium in Parma on May 18, 2025.  Piero CRUCIATTI / AFP

Face à Parme et à Mandela Keita, Lukaku et les siens sont restés muets (0-0). La montée au jeu de Cyril Ngonge à la 80e minute du côté des Partenopei, en même temps que la sortie de 'Big Rom', n'a pas fait basculer la rencontre tandis que Keita a tenu tout le match dans l'entrejeu parmesan.


L'Inter est passé par toutes les émotions, menant à deux reprises grâce à Bisseck (45e+2) et Dumfries (80e), mais l'increvable Pedro est sorti de sa boîte à deux reprises pour écoeurer le stade Giuseppe Meazza, à la 72e et sur pénalty à la 90e minute. Le but de la victoire inscrit par Arnautovic à la 9e minute du temps additionnel a été refusé pour une position de hors-jeu.


Étonnamment, les matchs entre Parme et Naples et entre l'Inter et la Lazio ont chacun vu les exclusions des deux entraîneurs présents. Par conséquent, ni Antonio Conte (Naples) ni Simone Inzaghi (Inter) ne devraient être présents pour le dernier duel des leurs. Le Napoli recevra Cagliari (14e, 36 points) et l'Inter se déplacera à Côme (10e, 49 points) dimanche 25 mai.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 18 mai 2025
Partager cet article
Footer background