Les Belges à l'étranger - Galatasaray, sans Mertens, en demi-finales de la coupe après avoir battu Fenerbahçe

Galatasaray's Belgian forward #10 Dries Mertens reacts during the UEFA Europa League football match between FK RFS and Galatasaray in Riga, Latvia on October 3, 2024.  GINTS IVUSKANS / AFP

Victor Osimenh a inscrit les deux premiers buts de la rencontre (10e, 0-1 et 27e sur penalty, 0-2), mais Sebastian Szymański a réduit l'écart juste avant la pause (45e+1, 1-2). La rencontre a été marquée par trois exclusions sur le banc, une du côté de Fenerbahçe (Mert Hakan Yandas) et deux du côté de Galatasaray (Kerem Demirbay et Baris Alper Yilmaz).


En Arabie saoudite, Al-Qadsiah et Koen Casteels, titulaire, l'a emporté 1-0 face à Al-Raed, en demi-finale de la Coupe du Roi grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang dans les arrêts de jeu (90e+2). En finale, Casteels, qui n'a pas eu un arrêt à faire, et les siens retrouveront Al-Ittihad.


Du côté de l'Eredivisie, Groningue s'est incliné 4-1 à Feyenoord, lors de la 25e journée de championnat. Anis Hadj Moussa (10e, 1-0), Igor Paixao (33e, 2-0 et 82e, 3-1), Jorg Schreuders (37e, 2-1) et Ibrahim Osman (90e, 4-1) ont inscrit les buts de la rencontre. Marvin Peersman a débuté la rencontre sur le banc du côté de Groningue avant de monter à la mi-temps. Groningue est 8e au classement (32 points).

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 2 avril 2025
Partager cet article
Footer background