Le pays de Galles sévèrement battu en Angleterre avant de recevoir la Belgique

England's midfielder Bukayo Saka scores the team's third goal during the friendly football match between England and Wales at Wembley Stadium in London on October 9, 2025.   Ben STANSALL / AFP

Les filets ont rapidement tremblé à Wembley. À la 3e minute, Marc Guéhi a empêché le ballon de sortir des limites de jeu sur corner et l'a glissé en retrait à Morgan Rogers. Le milieu des Three Lions a repris le cuir en un temps du droit et l'a propulsé au fond des filets gallois (3e, 1-0). Avant le quart d'heure de jeu, la balle est parvenue à Ollie Watkins en transperçant toute la défense galloise et l'attaquant n'a plus eu qu'à pousser le ballon dans le but pour faire le break (11e, 2-0). Bukayo Saka a ensuite envoyé une enroulée imparable dans la lucarne de Karl Darlow (20e, 3-0).


Les Gallois accueilleront la Belgique lundi à Cardiff (20h45) pour leur sixième match de qualifications à la Coupe du monde 2026 dans le groupe J. L'Angleterre, placée dans la poule K, se déplacera elle en Lettonie mardi.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 9 octobre 2025
Partager cet article
Footer background