
Laurenz Rex poursuivra sa carrière chez Soudal Quick-Step

Rex a obtenu des places d'honneur au Circuit Het Nieuwsblad (6e en 2024), et cette année dans la Classic Bruges-La Panne (8e), Gand-Wevelgem (10e) et sa course préférée, Paris-Roubaix (10e).
"C'est un coureur fort et ambitieux, qui a déjà fait preuve d'une grande maturité et d'une grande expérience malgré son jeune âge. Nous savons ce dont il est capable en tant que lead-out et lorsqu'il poursuit ses propres objectifs, et nous sommes convaincus qu'il apportera une réelle valeur ajoutée, tant dans les classiques que dans le cadre de nos courses par étapes", a déclaré Jurgen Foré, le CEO de Soudal Quick-Step.
"Je suis heureux que tout se soit bien passé et que je puisse courir pour cette équipe, que j'admire depuis mon plus jeune âge", a avoué de son côté Laurenz Rex. "Je me souviens avoir vu Tom Boonen attaquer dans le Taaienberg - c'est l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. Je suis ravi de pouvoir courir dans la même équipe que lui, celle pour laquelle il est entré dans l'histoire. Je connais certains des membres de l'équipe, et tout le monde m'a réservé un excellent accueil, me faisant immédiatement me sentir chez moi. C'est un rêve devenu réalité d'être ici et j'espère franchir des étapes importantes dans ma carrière au sein du Wolfpack. Je veux aider l'équipe chaque fois qu'elle aura besoin de moi, devenir un meilleur coureur et atteindre mon plus haut niveau, ce qui, je l'espère, me rapprochera un jour d'une victoire à Paris-Roubaix."



