La Liga - Osasuna porte plainte contre le FC Barcelone après la titularisation d'Iñigo Martinez

Osasuna's Spanish forward #09 Raul Garcia and Barcelona's Spanish defender #05 Inigo Martinez Berridi fight for the ball during the Spanish league football match between FC Barcelona and CA Osasuna at Estadi Olimpic Lluis Companys in Barcelona on March 27, 2025.  LLUIS GENE / AFP

D'après le club, "la participation d'Inigo Martinez au match d'hier (jeudi) est contraire à l'article 5 de l'annexe I du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA qui stipule qu'un joueur qui ne rejoint pas ou quitte son équipe nationale pour des raisons médicales ne peut pas jouer de matchs pour son club pendant les cinq jours calendaires suivant la fin de la période internationale."


Appelé en équipe nationale lors de la dernière trêve, Martinez avait quitté le rassemblement le 17 mars pour des raisons médicales, plus précisément un problème au genou. "Osasuna estime donc que Martinez n'était pas éligible pour le match de jeudi."


Le FC Barcelone a remporté la partie sur le score de 3-0, signant sa 20e victoire de la saison en Liga. Avec 63 points, les Blaugrana possèdent seulement une avance de trois points sur leur rival de toujours, le Real Madrid. L'Atlético de Madrid se classe 3e, à 7 points du leader catalan.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 28 mars 2025
Partager cet article
Footer background