
La Liga - Ancelotti n'hésitera pas à faire jouer le jeune gardien Gonzalez, 19 ans, en cas de besoin

Le gardien ukrainien Andriy Lunin avait remplacé Thibaut Courtois, qui avait contracté une blessure musculaire avec les Diables Rouges. Lunin a également souffert d'un problème au mollet lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi contre la Real Sociedad, mardi, mais il a pu jouer l'intégralité du match, y compris la prolongation, pour permettre aux Madrilènes d'arracher le match nul 4-4 et de se qualifier 5-4 sur l'ensemble des deux rencontres.
Alors que Courtois devrait être apte à revenir pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal la semaine prochaine, Gonzalez, âgé de 19 ans, pourrait être dans les cages ce week-end.
"On est pas certain concernant Lunin, il va être testé aujourd'hui à l'entraînement. S'il n'est pas apte, on a entièrement confiance en Fran. Le seul problème est qu'il est jeune. Tôt ou tard, son moment viendra, et si c'est demain, on sera très content pour lui. Il a un brillant avenir devant lui", a déclaré Carlo Ancelotti vendredi en conférence de presse.




