
Jupiler Pro League - Wouter Vrancken est le nouveau coach de Saint-Trond

"Devenir entraîneur du club de ma ville, Saint-Trond, me fait chaud au cœur" a réagi l'intéressé, âgé de 46 ans, après l'officialisation de son arrivée. "Ces derniers jours, j'ai reçu énormément de réactions positives de la part des supporters et des habitants de la région. Je vais donc faire tout mon possible chaque jour pour que la Hesbaye soit fière de son équipe".
"Dans une telle situation, il n'y a pas de place pour l'expérimentation" a rappelé André Pinto le directeur sportif. "C'est pourquoi nous avons choisi un entraîneur expérimenté qui a une vision positive du football et qui connaît la Jupiler Pro League. En outre, Wouter - en tant que Trudonnaire pur sang et ancien joueur - connaît la maison comme personne. Il a donc été notre premier choix dès le premier jour. Ensemble, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour terminer vainqueurs des playoffs 3".
Après trois journées en Relegation Playoffs de la Jupiler Pro League, le STVV est en tête avec 37 points devant le Cercle Bruges (36), Courtrai (33) et le Beerschot (18). Vrancken débutera sa mission le samedi 26 avril sur le terrain du Cercle. Seul le premier de ces playoffs est assuré de se maintenir. Le deuxième classé jouera un barrage contre un club de Challenger Pro League et les deux derniers basculeront en D1B.
