
Jupiler Pro League - Selon Hubert, l'Union est un "beau défi pour tout entraineur du championnat belge"

"Je pense que tout le monde comprend, mais est déçu, et c'est tout à fait humain", a affirmé Hubert. "J'ai une très bonne relation avec Gyorgy (Csepregi, directeur sportif de l'OHL). Il est le premier que j'ai appelé hier, quand j'ai su qu'il y avait un intérêt concret, et je peux comprendre qu'il ne soit pas très content."
Hubert a exprimé qu'après quelques "contacts", il avait eu dimanche une longue discussion avec les dirigeants de l'Union. "Jusqu'à hier après-midi, j'étais occupé à fond sur le projet de l'OHL. Même si les premiers résultats n'étaient pas ceux que j'attendais, nous étions en plein processus et nous savions où nous en étions. Je n'ai même pas pu m'exprimer avec les joueurs de Louvain car ils étaient libres aujourd'hui. Cela rend la chose difficile, mais il fallait aller vite. Avec l'Union, j'ai vérifié si tout correspondait, mais quoi qu'il en soit, cet intérêt était déjà une preuve de confiance et d'appréciation pour ce que j'avais accompli."
Selon Hubert, l'Union est un "beau défi pour tout entraineur du championnat belge". "Tu arrives dans un club qui a déjà montré une grande stabilité, malgré de nombreux changements dans le staff et au sein du noyau. Il y a beaucoup de choses positives que je dois entretenir et développer, mais j'ai ma propre philosophie et manière de jouer. C'est à moi de m'intégrer dans le club. Je suis venu pour servir le collectif", a-t-il conclu.



