
Jupiler Pro League - Olivier Renard sur le timing du licenciement d'Hubert: "Il n'y a jamais de bon moment"

"J'ai pris mes responsabilités, je suis venu ici avec des ambitions et je dois essayer de prendre les meilleures décisions. Au niveau du timing, je sais que c'est surprenant, mais il n'y a jamais de bon moment. J'étais persuadé qu'il fallait apporter un changement. Je ne voyais pas comment les choses allaient évoluer."
Olivier Renard a ajouté que la décision avait été prise après le match de dimanche, remporté 3-0 contre le Cercle. "Celui qui n'avait pas vu le match doit se dire que c'est spécial. Mais il faut être honnête, le Cercle nous a malmené." La prestation était symptomatique de la situation, même si le directeur sportif a reconnu que les blessures avaient rendu la tâche difficile à David Hubert.
Ce dernier "est évidemment très déçu de la décision, il pensait pouvoir changer la donne. Ce qui lui fait surtout mal, c'est la finale de la Coupe de Belgique qu'il ne disputera pas avec le groupe. Il était très apprécié au sein du club. Aujourd'hui, c'est lui qui paie l'addition mais tout le monde dans le club, joueurs, staff, et dirigeants, doit se remettre en question."
Renard a confirmé que le club avait offert un poste alternatif à Hubert, mais que ce dernier avait refusé de rester dans la structure. "Je respecte son choix."




