
Jupiler Pro League - Nicky Hayen et le Club abordent la réception de Genk sans pression: "Pas un match décisif"

"Les derniers matchs contre Genk étaient très serrés et je m'attends à ce que ce soit à nouveau le cas dimanche", a exposé l'entraîneur du Club Bruges Nicky Hayen vendredi en conférence de presse. "Nous connaissons suffisamment bien l'enjeu du match. Nous n'allons pas spéculer. Le résultat donnera une impulsion pour la suite des playoffs, mais ne sera pas décisif à mes yeux. Nous voulons aborder le coup d'envoi avec le même état d'esprit que lors des deux journées précédentes. Les playoffs sont et resteront imprévisibles, c'est pourquoi je ne ferai pas de prévisions définitives."
Le club a entamé les playoffs ces dernières semaines avec un 6 sur 6, grâce à des victoires contre Anderlecht (2-0) et l'Antwerp (2-3). Dimanche, les Blauw en Zwart pourront à nouveau compter sur leurs défenseurs latéraux Bjorn Meijer et Kyriani Sabbe, qui se sont remis de leurs blessures.
Meijer souffrait depuis longtemps des ischio-jambiers, tandis que Sabbe est sorti à la mi-temps du déplacement à l'Antwerp en raison de problèmes aux quadriceps. Joaquin Seys, quant à lui, souffre toujours d'une blessure aux ischio-jambiers.
