
Jupiler Pro League - Le transfert d'Hyeon-gyu Oh à Stuttgart a capoté, mais Genk annonce l'arrivée d'Erabi

"Malgré un accord de principe entre les deux clubs, la transaction a finalement échoué en raison d'un désaccord sur les conditions concrètes du transfert", a écrit le club limbourgeois au sujet du départ avorté de l'attaquant sud-coréen vers la Bundesliga. L'international de 24 ans, qui a inscrit 14 buts en 47 apparitions sous le maillot de Genk, avait rejoint les rangs en juillet 2024, en provenance du Celtic en Écosse.
"Concrètement, l'annulation de ce transfert signifie que Oh retourne à Genk et rejoint à nouveau l'équipe de l'entraîneur Fink."
Étonnamment, le KRC Genk a annoncé la signature de Jusef Erabi dans le même communiqué, bien qu'aucune officialisation n'ait encore été diffusée autrement. "Le transfert record de Tolu", qui a été acté dans l'après-midi, "et l'arrivée de Jusef Erabi permettent au KRC Genk de sortir renforcé de cette période de transferts, tant sur le plan sportif que financier."
Erabi (22 ans) arrive d'Hammarby, en Suède. Il a participé avec son club à l'élimination de Charleroi au deuxième tour préliminaire de la Conference League, à la fin du mois de juillet.
