
Jupiler Pro League - Le Club Bruges commencera son match décisif contre l'Antwerp avec Jutgla et Seys

Par rapport à l'équipe qui avait commencé le week-end dernier à Anderlecht (victoire 1-3), ce sont les deux seuls changements dans le onze de l'entraîneur Nicky Hayen.
Devant Nordin Jackers, outre Seys, la défense sera composée de Brandon Mechele, Joel Ordonez et Maxim De Cuyper. Au milieu de terrain, on retrouve le trio habituel avec Raphael Onyedika et Ardon Jashari en soutien du capitaine Hans Vanaken. En attaque, Christos Tzolis et Hugo Vetlesen devront apporter le danger depuis les flancs, dans le dos de l'avant-centre Ferran Jutgla, qui est préféré à Gustaf Nilsson.
Du côté de l'Antwerp, Andries Ulderink procède aussi à deux changements par rapport à l'équipe qui avait débuté la rencontre la semaine dernière contre l'Union (défaite 0-4). Le milieu de terrain Jaïro Riedewald et l'attaquant Christopher Scott entrent dans le onze de départ, tandis que les attaquants Gyrano Kerk et Mohamed Bayo en sortent.
Le Club Bruges entame cette dernière journée avec un point de retard sur l'Union Saint-Gilloise, qui reçoit La Gantoise. Les Blauw en Zwart n'ont donc plus leur destin en main pour le titre.




