
Jupiler Pro League - David Hubert revient sur son licenciement à Anderlecht: "Le football est imprévisible"

Hubert avait été nommé entraîneur d'Anderlecht le 10 octobre dernier après avoir assuré l'intérim pendant plusieurs semaines suite au limogeage du Danois Brian Riemer. Il avait été remercié le 20 mars, quelques jours après une victoire 3-0 contre le Cercle Bruges lors de la dernière journée de la phase classique, au bout de laquelle Anderlecht avait terminé à la 4e place.
Hubert avait aussi mené le RSCA en finale de la Coupe de Belgique, prévue le 4 mai contre le Club Bruges, et en barrages de l'Europa League, éliminé par Fenerbahce. "Il y a quelques semaines, ma collaboration avec le RSC Anderlecht a pris fin, juste avant les playoffs et la finale de la Coupe. Ce fut un privilège de travailler pendant trois saisons aux côtés de joueurs talentueux et de collègues dévoués. Le football est, par nature, imprévisible - tant sur le terrain qu'en dehors - et je souhaite au club tout ce qu'il y a de mieux pour l'avenir", a réagi Hubert.
Désormais sans club, l'ancien milieu de terrain ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. "À tous ceux que j'ai rencontrés pendant mon séjour au club - joueurs, personnel et supporters - je vous remercie pour votre confiance, votre soutien et votre engagement commun. Bien que ce chapitre soit terminé, j'attends avec impatience ce qui va suivre."
