
Jupiler Pro League - Après le "soulagement" du départ d'Hubert, OHL veut faire brûler "le feu" de Mazzu

Pour l'ensemble du club, la démission de Hubert a d'abord été "un choc, mais finalement, les choses se sont bien passées. L'intérim assuré par Hans Somers a été positif: il a bien traduit nos idées auprès du groupe." Somers figurait d'ailleurs parmi les candidats pour reprendre l'équipe de manière permanente, mais des raisons extrasportives ont écarté cette option.
Après des prestations encourageantes face au Club de Bruges et à Malines, le directeur sportif se montre désormais optimiste. "Finalement, le départ de Hubert est peut-être même un soulagement. Ce n'est pas très élégant à dire, mais avec du recul, je pense que c'est mieux pour tout le monde de pouvoir repartir sur des bases propres. Pour lui aussi, avec tout le respect que j'ai pour le travail qu'il a accompli ici."
En poste depuis un an et demi aux côtés du CEO Frédéric Van Den Steen, Csepregi présente déjà un troisième entraîneur. "J'espère que Felice sera encore ici dans deux ans. Dans ce cas, je serais l'homme le plus heureux du monde. Parce que devoir encore faire une conférence de presse dans six mois ou un an, ce serait comme prêcher l'eau et boire le vin."
Mazzu est appelé à raviver la flamme au sein du groupe. "Il incarne parfaitement ce que nous attendons du club, mais ce n'est pas un one-man-show. Tout le monde doit entretenir ce feu. Felice aussi a quelque chose à prouver, c'est peut-être l'une de ses dernières chances."



