
Jeux Mondiaux - Le coach des Scorpions a vu "de très bonnes choses, mais la finition a fait défaut"

"Ce n'était pas facile", a reconnu l'entraîneur Kevin De Waele. "Nous avons fait de très bonnes choses dans cette demi-finale, mais la finition nous a fait défaut. Ce n'est pas la première fois dans ce tournoi. Nous avons manqué de peu la finale que nous aurions pu remporter". Taïwan s'est imposé 8-6 face aux Pays-Bas pour prendre la médaille d'or."
"Il fallait ensuite immédiatement se ressaisir pour la petite finale", a poursuivi le coach des Belgian Scorpions. "La pression était forte, la Hongrie n'avait rien à perdre contre nous. Nous devions gagner. Je suis très content de la mentalité de l'équipe. Ils n'ont pas douté et ont mérité leur médaille de bronze. J'en suis ravi. Nous rentrons avec un sentiment positif et une médaille."
"Nous avons atteint notre objectif minimum", a de son côté assuré la joueuse Elin Loos. "Nous voulions absolument une médaille. Plus tard, nous pourrons en être très fiers. C'est formidable d'avoir montré notre résilience après la déception de la demi-finale. Nous avons eu besoin d'un peu de temps pour nous remettre de cette défaite. Ensuite, nous nous sommes réunis avec l'équipe et nous nous sommes remotivés en vue de la petite finale."
