
Grand Slam Track - Le sprinteur américain Fred Kerley arrêté pour agression ne courra pas à Miami

"Fred Kerley a été arrêté la nuit dernière. L'affaire fait l'objet d'une enquête et toute demande relative (à l'enquête) doit être adressée à la police de Broward County" en Floride, a indiqué le Grand Slam Track dans un communiqué. "Fred ne courra pas ce weekend. Nous n'avons pas d'autres commentaires à faire."
Le champion du monde de la ligne droite en 2022, âgé de 29 ans, a été arrêté jeudi par la police de Broward County, en Floride, pour agression, selon le compte-rendu de son interpellation. Il était toujours détenu vendredi matin.
Selon le site spécialisé Letsrun.com, il a été arrêté après un incident dans l'hôtel officiel des athlètes participant au Grand Slam Track, nouveau circuit de compétition lancé par la légende de la piste Michael Johnson.
En janvier, Fred Kerley avait déjà été arrêté à Miami après une vive altercation avec la police. Dans une autre affaire, il a été accusé et poursuivi en janvier pour violences conjugales sur la mère de ses enfants. Il a plaidé non coupable dans ces deux affaires.
