
Formule 2 - Imola - Amaury Cordeel ne marque aucun point dans le 4e rendez-vous

Qualifié en vingtième position, l'Anversois de 22 ans a été impliqué dans un tête-à-queue durant la course sprint disputée samedi. Le pensionnaire de l'équipe néo-zélandaise Rodin Motorsport a pu repartir pour terminer à la 20e place. L'Américain Jak Crawford (DAMS) s'est imposé devant le Britannique Avid Lindblad (Campos Racing) et le Britannique Luke Browning (Hitech TGR).
Dimanche matin, dans la course principale, Cordeel a pris la 15e place. Il ne marque de ce fait aucun point à l'issue de ce week-end à Imola.
Son équipier chez Rodin Motorsport, l'Irlandais Alex Dunne, a décroché sa deuxième victoire de la saison. Le membre de l'académie McLaren a devancé Luke Browning et le Suédois Dino Beganovic (Hitech TGR).
Au championnat, Dunne est leader avec 64 points devant Browning (58 points). Le Néerlandais Richard Verschoor (MP Motorsport) est troisième avec 55 points. Cordeel est quant à lui dix-neuvième avec un score toujours vierge. Il est un des quatre pilotes à ne pas encore avoir marqué de point après 8 courses.
La prochaine manche de la Formule 2 2025 se tiendra la semaine prochaine dans le cadre du Grand Prix de Monaco.




