F1 - GP d'Autriche - George Russell affirme "à 100%" qu'il sera encore chez Mercedes en 2027

Mercedes' British driver George Russell attends a press conference at the Red Bull Ring race track in Spielberg, Austria, on June 25, 2026, ahead of the Formula One Austrian Grand Prix.   Andrej ISAKOVIC / AFP

Verstappen est sous contrat avec Red Bull pour deux années supplémentaires, mais des clauses de performance pourraient lui permettre de partir plus tôt, et les spéculations vont bon train quant à son avenir au sein de l'écurie qui a longtemps dominé la discipline. Il semblerait même que Verstappen soit dans le viseur de McLaren comme potentiel futur coéquipier de l'actuel champion du monde, Lando Norris.


À l'approche du Grand Prix d'Autriche ce week-end, Russell a déclaré : "Il n'y aura pas d'annonce ce week-end. Mais je piloterai ici (chez Mercedes) l'année prochaine. C'est sûr à 100 %. Cela n'a même pas été évoqué (avec Toto Wolff le patron de Mercedes). Nous n'avons pas besoin d'en parler. La question ne se pose même pas. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je serai là l'année prochaine, c'est un fait."

Author
Starsporttv
Redaction
Mis à jour le 25 juin 2026
Partager cet article
Footer background