F1 - GP d'Arabie Saoudite - Max Verstappen refuse d'évoquer son avenir: "Tout le monde en parle, sauf moi"

Red Bull Racing's Dutch driver Max Verstappen speaks during a press conference ahead of the 2023 Saudi Arabia Formula One Grand Prix at the Jeddah Corniche Circuit on April 17, 2025.  Giuseppe CACACE / AFP

"Tout le monde en parle sauf moi", a déclaré le Néerlandais lors de la conférence de presse de la FIA. "Je veux juste me concentrer sur ma voiture et travailler avec mon équipe. C'est tout ce qui me préoccupe en F1 pour le moment. Je suis moi-même relax et content, mais je ne suis pas satisfait de la voiture. Ce n'est pas un secret. Cela vaut pour tout le monde, nous voulons tous être meilleurs, il n'y a pas de secret à ce sujet, c'est donc ce que nous essayons d'améliorer".


Verstappen dispose d'une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Red Bull avant 2028, année de la fin de son engagement avec l'écurie autrichienne. Cela pourrait se réaliser si Red Bull ne peut pas lui fournir une voiture dans laquelle il puisse gagner.


De nombreux médias ont suggéré cette possibilité ces derniers jours après la décevante sixième place de Verstappen au Grand Prix de Bahreïn dimanche passé.


"Je regarde course par course et je m'attends à faire mieux à Djeddah qu'à Bahreïn. Pour le reste, je n'ai aucun contrôle. Pour l'instant, nous ne sommes pas les plus rapides et il sera difficile de se battre pour le titre", a encore reconnu Max Verstappen.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 17 avril 2025
Partager cet article
Footer background