
Europa League - Thorsten Fink laisse le rôle de favori à Braga: "Je m'attends à un match difficile"

Genk a commencé son parcours par une victoire 0-1 aux Rangers avant de s'incliner 0-1 contre Ferencvaros et de partager 0-0 contre le Real Betis. Après trois journées, les Limbourgeois occupent la 19e place avec 4 points. Le butin n'est pas mauvais, mais ils ont besoin de points s'ils veulent finir dans le top 24, qui donne accès aux barrages. La tâche ne s'annonce pas simple: Braga est l'un des trois clubs, avec Midtjylland et Lyon, à avoir remporté ses trois rencontres.
"En ce qui me concerne, Braga est le favori, car ils ont 9 points et jouent à domicile", a expliqué l'entraîneur de Genk Thorsten Fink en conférence de presse mercredi. "Peut-être qu'ils effectueront quelques changements, car ils ont joué une grosse rencontre en championnat (contre Porto, ndlr) et ils en ont un autre dimanche. Ils possèdent beaucoup de qualités individuelles. Florian Grillitsch est un bon joueur que je connais depuis l'Allemagne. Le défenseur Bright Arrey-Mbi est un international allemand chez les jeunes et Fran Navarro est un bon attaquant."
L'entraîneur allemand s'attend aussi à "un match difficile". "Et c'est ma tâche de voir qui peut nous aider, sans oublier que nous aurons à nouveau une tâche difficile dimanche (à La Gantoise, ndlr). Nous devrons être au meilleur de notre forme si nous voulons obtenir quelque chose."



