
Europa League - Thorsten Fink effectue sept remplacements pour le retour contre Lech Poznan

Le gardien Tobias Lawal, le défenseur Matte Smets, le milieu de terrain Patrik Hrosovsky et l'attaquant Hyeon-Gyu Oh sont les seuls joueurs à conserver leur place de titulaire par rapport à la manche aller. Les nouveaux titulaires sont les défenseurs Ken Nkuba, Josue Kongolo et Yaimar Medina, les milieux de terrain Nikolas Sattlberger et Kos Karetsas, ainsi que les attaquants Junya Ito et Noah Adedeji-Sternberg. Fink avait déjà révélé les positions de titulaire de Karetsas et Ito lors de sa conférence de presse mercredi.
Zakaria El Ouahdi, Mujaid Sadick, Joris Kayembe, Bryan Heynen, Ibrahima Bangoura, Yira Sor et Jarne Steuckers sont tous sur le banc. Tolu Arokodare est absent du groupe. L'attaquant est pressenti pour rejoindre le club de Wolverhampton en Premier League.
Après une victoire 5-1 à l'aller, les Limbourgeois ont les cartes en mains pour se qualifier en Europa League. Cependant, un retournement de situation à la Cegeka Arena pourrait les voir être relégués en Conference League.
Composition de Genk : Lawal - Nkuba, Kongolo, Smets, Medina - Sattlberger, Hrosovsky (cap), Karetsas - Ito, Oh, Adedeji-Sternberg.




