
Europa League - Racing Genk débute avec Patrik Hrosovsky et Yira Sor, une vieille connaissance à Poznan

Hendrik Van Crombrugge souffre toujours d'une blessure au dos, ce qui laisse le soin à l'Autrichien Tobias Lawal de garder les cages. Devant lui, on retrouve la défense habituelle composée de Joris Kayembe, Matte Smets, Mujaid Sadick et Zakaria El Ouahdi.
Au milieu, le capitaine Bryan Heynen est chargé de créer les ouvertures, épaulé par Ibrahima Bangoura, titularisé pour la première fois le week-end dernier, et Patrik Hrosovsky, resté sur le banc ces dernières semaines.
Plus haut, l'entraîneur Thorsten Fink mise sur Jarne Steuckers et Yira Sor pour l'animation offensive. En pointe, Hyeon-Gyu Oh, resté muet lors de ses trois derniers matchs, devra retrouver le chemin des filets.
Recrue estivale, Junya Ito, déjà remplaçant face à Eupen le week-end dernier, prend une nouvelle fois place sur le banc.
Du côté du Lech Poznan, un visage familier figure dans le onze de départ: Antonio Milic, passé brièvement par Anderlecht mais surtout pilier du KV Ostende entre 2015 et 2018. Ali Gholizadeh, ancien joueur de Charleroi (2018-2023), est absent de la sélection en raison d'une blessure.
Les compositions:
Lech Poznan: Mrozek - Douglas, Skrzypczak, Milic, Moutinho - Kozubal, Thordarson, Palma, Jagiello, Bengtsson - Ishak (cap)
Coach: Niels Frederiksen
Racing Genk: Lawal - Kayembe, Smets, Sadick, El Ouahdi - Heynen (cap), Bangoura, Hrosovsky, Steuckers, Sor - Oh
Coach: Thorsten Fink
