
Europa League - "Nous avons manqué de créativité", reconnaît l'entraîneur du Betis Manuel Pellegrini

"Dès le coup d'envoi, nous avons eu le contrôle et avons bien défendu", a d'abord soutenu le technicien chilien de 72 ans. "Mais nous avons manqué de créativité en attaque. Nous aurions aimé gagner, et sur ce plan-là nous n'avons pas atteint notre objectif. Mais cela reste un match nul en Coupe d'Europe. Prendre un point est toujours mieux que de perdre."
"Bien sûr on veut toujours prendre le plus de points possibles, mais à ce stade de la compétition ce n'est pas encore si important. Cinq matchs suivent encore", a rappelé l'entraîneur passé par le Real Madrid et Manchester City dans sa carrière.
Malgré la présence de joueurs de qualité dans le noyau andalou comme Giovanni Lo Celso ou Antony, l'attaque du Betis est restée muette. "Cela reste du football", a commenté Pellegrini. "Il faut aussi souligner que Genk est un très bon adversaire, qui a parfaitement défendu. Nous avons fait entrer de nouveaux joueurs en attaque, ce qui a permis plus de mouvement, mais Genk a résisté. Ils étaient très disciplinés et nous avons montré trop peu de créativité pour percer leur défense."



