
Division Honneur messieurs - Un quatuor invaincu après la 2e journée disputée vendredi en nocturne

Les champions de Belgique gantois n'ont émergé qu'en seconde mi-temps (5-1) face à Uccle Sport, tandis que l'Orée n'a jamais été mise en difficulté face aux promus de l'Old Club (8-1).
Le Braxgata s'est lui imposé 3-1 face aux Beerschot, alors que le Léopold a été accroché aux autres promus du Pingouin. Le marquoir indiquait encore 2-2 à 7 minutes du terme avant que l'ancien Nivellois Nelson Onana n'inscrive le but synonyme des 3 points pour les hommes de Maxime Bertrand, un autre ancien de la maison aclote .
Au Waterloo Ducks, le Racing menait 1-2 jusqu'à quelques secondes du coup de sifflet final, lorsque Tomas Domene a converti un dernier pc égalisateur pour les Canards waterlootois (2-2). Au Dragons aussi, le partage ne s'est décidé que dans les dernières secondes avec l'Herakles, lorsque Xavier Esmenjaud a remis les Lierrois à même hauteur que le club de Brasschaat (2-2).
Dimanche, le 2e volet de ce double week-end verra se jouer des intéressants Gantoise - Watducks, Orée - Braxgata et Léopold - Uccle Sport.
