
Division Honneur messieurs - Un quadruplé de Tom Boon permet au Léopold de rester en tête à hauteur du Braxgata

A Kontich, Tom Boon et Daniel Bell se sont donnés la réplique, chacun à 4 reprises, avant que Gaspard Baumgarten ne fasse pencher la balance en faveur des Bruxellois en fin de partie. À Boom, les équipiers d'Arthur Van Doren ont fait la différence avec 5 buts en seconde période face aux promus liégeois.
Les hommes de Pascal Kina ont été mis à mal, à domicile face à l'Orée. Les Gantois ne s'en sont tirés avec les 3 points que grâce à un unique but venu du stick de Maico Casella en deuxième mi-temps.
Derrière ce trio de leaders, le Waterloo Ducks s'est repositionné en 4e position, avec 7 unités, après son très large succès 1-10 au Pingouin. Il cumule le même capital points que l'Orée, 5e. Deux partages sur le score de 3-3 ont résulté des rencontres entre le Dragons et Uccle Sport, d'une part, et l'Herakles et le Racing, d'autre part.
Au classement derrière le quintet de tête, le Racing suit en 6e position, avec 6 points, devant l'Herakles (5 points), le Dragons (5 points), le Beerschot (3 points), Uccle Sport (3 points), alors que l'Old Club et le Pingouin restent bloqués sans point.
