
Diables Rouges - Rencontre avec les fans puis entraînement en petit comité pour les Diables Rouges

Les Diables Rouges sont arrivés sur le coup de 18h15 pour passer un moment avec les supporters. Charles De Ketelaere, qui n'a plus joué depuis le 27 septembre en raison d'une blessure musculaire au psoas, et Amadou Onana, monté au jeu dimanche pour la première fois depuis la fin août et une blessure aux ischio-jambiers, étaient bien présents, tout comme Axel Witsel, de retour en équipe nationale après un an d'absence.
Après une vingtaine de minutes à signer des autographes et à prendre la pose pour des selfies, les Diables Rouges ont débuté leur entraînement. Les quatre gardiens (Thibaut Courtois, Senne Lammens, Matz Sels et Maarten Vandevoordt) et sept joueurs de champ (Timothy Castagne, Maxim De Cuyper, Koni De Winter, Amadou Onana, Michy Batshuayi, Jeremy Doku et Loïs Openda) sont restés sur le terrain. Les autres sont rentrés pour effectuer des exercices à l'intérieur.
Le sélectionneur Rudi Garcia a appelé vingt-six joueurs pour ce diptyque décisif dans la course à la qualification au Mondial. Les Diables Rouges occupent actuellement la deuxième place du groupe J avec 10 points en quatre rencontres, derrière la Macédoine du Nord (11 points, 5 matchs) et le pays de Galles (10 points, 5 matchs). Ce second match se jouera dans un stade comble, a annoncé lundi la fédération galloise. Le Cardiff City Stadium peut accueillir 33.000 spectateurs.



