
Diables Rouges - "Nous aurions même pu jouer sans Thibaut Courtois", estime Rudi Garcia après le 0-0

Avec ce second match nul de la campagne qualificative pour la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada, l'équipe nationale masculine laisse dès lors échapper la première place du groupe J à la Macédoine du Nord, en tête avec 12 points, contre 11 (et un match de moins) pour la Belgique. Les Diables auront l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement contre le Pays de Galles, lundi à Cardiff.
"Ce n'était pourtant pas une mauvaise performance", a commenté Rudi Garcia au terme de la rencontre. "Notre performance était bonne, seul le résultat est décevant au vu du déroulement du match. Nous avons fait ce qu'il fallait pour gagner, mais nous avons manqué trop d'occasions. Nos tirs n'étaient pas suffisamment cadrés".
Le Français a aussi vu du positif parmi les Diables. "Nous avons bien joué en contre. Je ne peux pas vraiment reprocher quoi que ce soit à mes joueurs. Nous aurions même pu jouer sans Thibaut Courtois et conclure un troisième match sans but encaissé".




