
Diables Rouges - Le sélectionneur du Kazakhstan à l'espoir d'un bon résultat: "L'équipe est en forme"

"Nous sommes heureux d'être arrivés" a déclaré Aliyev après sept heures de vol. "Nous sommes prêts à tout donner demain contre la Belgique. Nous avons disputé un match difficile jeudi contre le pays de Galles, mais cela nous a également donné confiance."
"Les joueurs sont très motivés pour défendre leur pays. C'est beau à voir. L'ambiance au sein du groupe est excellente. Il ne nous manque actuellement que la capacité à marquer des buts. Contre la Macédoine du Nord et le pays de Galles (deux défaites 0-1, ndlr), le résultat aurait pu être différent. Mais si nous continuons sur cette voie, nous y parviendrons à l'avenir." Avec l'absence de Bakhtiyar Zaynutdinov (Dynamo Moscou), le Kazakhstan doit cependant composer sans le meilleur buteur de l'histoire de la sélection.
Aliyev espère créer la surprise. "Nous connaissons très bien la Belgique, nous l'avons étudiée en détail", a-t-il déclaré. "C'est une équipe formidable qui possède d'énormes qualités à presque tous les postes. Il est difficile de mettre quelqu'un en avant. Le danger peut venir de partout. Nous essayons également de nous concentrer sur nous-mêmes, sur notre propre jeu. Nous allons essayer de mettre la Belgique sous pression et de la surprendre. Cette équipe peut s'illustrer, avec un bloc soudé et beaucoup de discipline. C'est ainsi que nous voulons tenter notre chance."
Le Kazakhstan n'a empoché que trois points, grâce à une victoire 0-2 au Liechtenstein, lors de ses quatre premiers matchs des qualifications pour la Coupe du monde.




