Diables Rouges - Daniel Siebert sera l'arbitre du match entre le pays de Galles et la Belgique

German referee Daniel Siebert shows a yellow card to Benfica's Argentinian defender #30 Nicolas Otamendi (unseen) during the UEFA Champions League, league phase football match between Chelsea and Benfica at Stamford Bridge in London on September 30, 2025.  Adrian Dennis / AFP

Sibert a déjà arbitré deux rencontres des Diables Rouges. En octobre 2021, il a dirigé la demi-finale de la Ligue des Nations, à Turin, entre la Belgique et la France. Après la pause, les Belges ont laissé filer leur avance de 2-0 pour finalement s'incliner 2-3. Quelques jours plus tard, ils ont perdu le match pour la troisième place contre l'Italie.


Fin mars, il a arbitré à Genk le match entre la Belgique et l'Ukraine, dans le cadre des barrages pour la division A de la Ligue des Nations. Grâce à une victoire 3-0 obtenue en deuxième mi-temps, les Diables ont alors rattrapé leur défaite 3-1 lors du match aller à Murcie. Il a également arbitré des matchs européens, notamment ceux du Club de Bruges, d'Anderlecht, de l'Union et du Standard.


Avec avoir concédé le nul vierge contre le surprenant leader du groupe, la Macédoine du Nord, vendredi soir à Gand, les Diables Rouges se sont mis dans une position délicate dans le groupe J. Le déplacement au pays de Galles s'annonce très périlleux et les Belges ne peuvent plus se permettre un nouveau faux pas. S'ils y remportent un point, les Diables garderont leur destin entre les mains. Avec une victoire et quatre points sur six dans cette double confrontation, l'avenir s'annonce radieux. La phase de qualification se terminera en novembre par un déplacement au Kazakhstan et un match à domicile contre le Liechtenstein.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 11 octobre 2025
Partager cet article
Footer background