
Diables Rouges - Daniel Siebert désigné pour arbitrer la rencontre entre la Belgique et l'Ukraine

Âgé de 40 ans, Siebert a dirigé une rencontre des Diables Rouges à une seule reprise par le passé. En octobre 2021, il a arbitré la demi-finale de la Ligue des Nations entre la Belgique et la France à Turin. Les Belges avaient alors laissé filer une avance de 2-0 après la pause, pour s'incliner finalement 2-3 dans les derniers instants. Quelques jours plus tard, le match pour la troisième place avait également été perdu contre l'Italie. En juin 2016, il a aussi officié comme quatrième arbitre lors d'un match amical contre la Norvège.
En outre, il a déjà arbitré des matches européens du Club Bruges, du Sporting d'Anderlecht, de l'Union Saint-Gilloise et du Standard de Liège. Il y a une dizaine de jours, il avait rapidement brandi un carton rouge au défenseur brugeois Kyriani Sabbe lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Aston Villa. Les Blauw en Zwart s'étaient inclinés 3-0, ce qui a conduit à leur élimination de la Coupe aux grandes oreilles.
Siebert a également une expérience certaine des grands tournois avec une présence à l'Euro 2020, à la Coupe du monde 2022 et au Championnat d'Europe de l'été dernier en Allemagne.
