
Diables Rouges - Blagoja Milevski s'attend à une Belgique "plus forte" et "rêve encore" du Mondial

"Mes joueurs sont prêts à donner le maximum", a affirmé jeudi le sélectionneur macédonien Blagoja Milevski en conférence de presse. "Cela serait bien de décrocher un bon résultat ici. Je m'attends à un match différent qu'à l'aller. La Belgique possède des joueurs fantastiques et est clairement favorite, mais sans Romelu Lukaku, c'est différent. Je m'attends à ce que la Belgique soit meilleure qu'à Skopje, donc nous devrons aussi jouer à un niveau plus élevé."
L'entraîneur de 54 ans, en poste depuis l'été 2021, a indiqué être fier de ses joueurs et de ce qu'il avait vu durant ces deux dernières années. "C'est un plaisir de travailler avec ces joueurs. Ils donnent toujours le maximum sur le terrain et ils sont toujours prêts à jouer pour l'équipe nationale. Nous avons été promus en division B de la Ligue des Nations et nous pouvons encore rêver de la Coupe du monde."
Selon Visar Musliu, défenseur de Saint-Trond, l'absence de Lukaku ne change pas grand-chose. "Le fait que Lukaku ne soit pas là, ne rend pas les choses plus faciles. Il y a d'autres joueurs. Ils n'ont pas le niveau de Lukaku, mais ce sont aussi de bons joueurs. Michy Batshuayi, Hans Vanaken et Kevin De Bruyne peuvent aussi marquer. La Belgique est une équipe très solide. Ils comptent prendre les trois points, c'est un match très important pour eux. Demain, nous devrons atteindre le même niveau que nous avons eu à Skopje".




