
Décès de Diogo Jota - Jürgen Klopp, qui a recruté Diogo Jota à Liverpool: "Mon cœur est brisé"

"Je n'arrive pas à y croire! Il doit y avoir un but plus important, mais je ne le vois pas! J'ai le cœur brisé en apprenant le décès de Diogo et de son frère André. Diogo n'était pas seulement un joueur fantastique, mais aussi un grand ami, un mari, un père aimant et attentionné! Vous nous manquerez beaucoup! Toutes mes prières, mes pensées et mon pouvoir à Rute (l'épouse de Diogo Jota, ndlr), aux enfants, à la famille, aux amis et à tous ceux qui les aimaient! Repose en paix, je t'aime."
Vincent Kompany, l'actuel entraîneur du Bayern Munich et ancien capitaine de Manchester City, a également réagi sur les réseaux sociaux. "Une nouvelle absolument terrible. Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Diogo et de son frère. J'espère que vous trouverez la force et le soutien dans ces moments extrêmement difficiles. Repose en paix."
Sur X, le prince William, héritier du Royaume-Uni, a écrit qu'il était "profondément triste d'apprendre le décès de Diogo Jota et de son frère, André" et qu'il avait une pensée pour sa famille et amis.
Des fans de Liverpool se sont recueillis pour rendre hommage au joueur portugais. Des gerbes de fleurs et des maillots du numéro 20 ont été déposés devant le stade des Reds.




