
Coupe du monde de paracyclisme - De l'or pour Tim Celen, de l'argent pour Jonas Van de Steene dans les courses en ligne

"Pour ma première course internationale de la saison, c'est fantastique", a commenté Tim Celen. "Tu arrives toujours avec des points d'interrogations sur la bonne forme de tes jambes, de celles de tes concurrents, mais avec cette première place et une troisième dans le contre-la-montre, je peux être content".
Après ses problèmes mécaniques aux Jeux Paralympiques l'an dernier à Paris, Tim Celen se tourne résolument sur les championnats du monde à Renaix fin août. "C'est bien de pouvoir se relancer de cette manière avec l'oeil tourné vers l'avenir. Renaix est mon objectif principal. Je veux décrocher le maillot arc-en-ciel aussi bien dans le contre-la-montre que dans la course en ligne. Le faire deux fois devant son public, ce serait beau."
Déjà vainqueur dans le chrono jeudi à Ostende, Jonas Van de Steene a pris la 3e place en MH4 dans la course en ligne samedi à Bruges ajoutant une 6e médaille dans l'escarcelle de la délégation belge avec aussi l'argent d'Ewoud Vromant dans le contre-la-montre vendredi en classe MC2 et celle aussi en argent de Marvin Odent dans le chrono en classe MH3 jeudi.
