
Coupe du monde 2027 de rugby - Le Paraguay complète le plateau du tournoi de repêchage à quatre à Dubaï avec la Belgique

Déjà victorieux à l'aller chez lui (39-19), le Paraguay s'est imposé aussi en terre brésilienne (24-31).
La formation sud-américaine complète ainsi le plateau d'un rendez-vous fixé à Dubaï du 8 au 18 novembre avec la Belgique.
Ce tournoi offre le dernier billet à son vainqueur pour la Coupe du monde 2027 en Australie et réunit les quatre équipes recalées des qualifications des différents continents: la Belgique, la Namibie, les Samoa et le Paraguay.
Les Black Devils débuteront face à la Namibie le samedi 8 novembre (16h30 heure belge) puis joueront ensuite face au Paraguay le jeudi 13 novembre (14h00) et contre les Samoa le mardi 18 novembre (16h30).
La Coupe du monde 2027 réunira 24 équipes et non plus 20 comme depuis 1999, réparties en six poules de quatre.
Les vingt-trois équipes qui sont pour l'instant qualifiées: la France, la Nouvelle-Zélande, l'Italie, l'Irlande, l'Afrique du Sud, l'Écosse, le pays de Galles, les Fidji, l'Australie, l'Angleterre, l'Argentine, le Japon, la Géorgie, l'Espagne, le Portugal, la Roumanie, Hong-Kong, le Zimbabwe, les Tonga, l'Uruguay, le Canada, les Etats-Unis, et le Chili.



