
Coupe du monde 2026 - Didier Deschamps, après l'interruption: "Ce n'était pas évident"

"La première mi-temps était bonne déjà, je suis peut-être trop difficile. La deuxième mi-temps, on a une totale reprise (sic) ce n'était pas évident avec ce qu'il s'est passé. C'est une très bonne chose, on est qualifiés ce soir même si je suis convaincu que le 3e match sera décisif pour le classement dans ce groupe".
"(Sur le but d'Ousmane Dembélé) +Ous'+, il n'y a pas de souci, il a confiance en lui. Il peut animer un peu les débats. Si ce n'est pas lui, ce sera un autre de toute façon. J'ai confiance en lui. Il a des repères à retrouver aussi, qui sont différents de celui qu'il a avec son club. Mais sur le plan athlétique, il est de mieux en mieux."
Lucas Digne, le défenseur des Bleus, au micro de M6: "On sait ce qu'on est venu chercher, on continue de travailler match après match et de progresser. L'équipe gagne 3-0, on fait un clean sheet, c'est une soirée un peu longue mais parfaite."
Jules Koundé, le défenseur des Bleus, au micro de M6: "On est rentrés dans cette 2e mi-temps très concentrés, on savait qu'avec l'interruption c'était un nouveau match qui commençait, et qu'il fallait rentrer avec de l'intensité. On a fait un match sérieux. On avait tous envie de reprendre, de terminer ce match. (L'ambition?) Terminer premier du groupe, on voudra gagner (contre la Norvège vendredi, pour le dernier match de poule, Ndlr)."



