Coupe de Belgique - Déception pour Dendoncker et Verschaeren après "deux buts identiques"

Anderlecht's Leander Dendoncker looks dejected during a soccer game between Club Brugge and RSC Anderlecht in Brussels, Sunday 04 May 2025, the final of the 'Croky Cup' Belgian soccer cup. BELGA PHOTO JOHN THYS

"Nous prenons deux buts identiques", a regretté Leander Dendoncker. "Les centres peuvent ne pas être contrés mais il faut aussi faire attention à ce qui se passe derrière. Peut-être que l'on a pas défendu de manière assez stricte sur l'homme mais cela ne peut pas arriver deux fois."


Une déception pour les Bruxellois, d'autant que les deux buts brugeois sont tombés durant les moments forts des Mauves. "Nous n'avons pas mal joué. Nous avons récupéré beaucoup de bons ballons mais loin du but adverse. Le Club a énormément d'automatismes devant et vous reculez automatiquement lorsqu'ils attaquent. Mais, avec le recul, nous aurions pu faire mieux."


Pour Yari Verschaeren, "il est difficile de faire une analyse". "Nous sommes très déçus. J'avais le sentiment que nous avions eu de bons moments et que nous pouvions faire mal à Bruges. Nous n'avons pas eu de grosses occasions mais les petites opportunités nous ont donné l'impression qu'il y avait quelque chose à faire. C'est dommage de prendre ce but juste avant la mi-temps, sinon c'est un autre match. Nous avons tout essayé mais le Club reste une bonne équipe et nous savions que nous n'allions pas les écraser."

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 4 mai 2025
Partager cet article
Footer background