Conference League - Sentiments mélangés pour Hasi: "Dans de tels matchs, tu dois te récompenser"

Anderlecht's head coach Besnik Hasi looks dejected during a soccer game between Belgian RSC Anderlecht and Greek AEK Athens, on Thursday 21 August 2025 in Brussels, the first leg of the play-offs round for the UEFA Conference League competition. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR

"Je suis fier de la prestation de mon équipe et de ce que nous avons montré sur le terrain", a déclaré Hasi en conférence de presse. "Dans des matchs comme celui d'aujourd'hui, il faut bien sûr se récompenser. Au niveau européen, il faut saisir les occasions qui se présentent. Le deuxième et même le troisième but doivent tomber pour nous, et au lieu de ça, on encaisse un but. Là, nous aurions pu faire mieux et nous avons laissé trop d'espaces. Je suis donc aussi déçu."


Jeudi prochain, Anderlecht jouera le retour à Athènes. Le vainqueur disputera la phase de ligue de la Conference League. La saison européenne sera déjà terminée pour le perdant.


"Ce match nous donne confiance pour l'avenir, car nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. Nous devons essayer d'apporter la même intensité chaque semaine. Je pense que nous en sommes capables. L'efficacité doit être meilleure, nous devons marquer plus. Mais bien sûr, il peut arrive que nous manquions parfois des occasions", a déclaré le T1.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 21 août 2025
Partager cet article
Footer background