
Conference League - Rik De Mil veut un bon résultat à Hammarby: "Alors, tout sera possible à Charleroi"

"Nous avons travaillé toute l'année pour être ici et nous sommes dans une situation où nous n'avons rien à perdre, nous avons tout à gagner", a expliqué De Mil mercredi en conférence de presse, dont le club a publié des extraits sur les réseaux sociaux. "Je veux voir que mes joueurs sont ambitieux, veulent gagner. Ce sera un gros défi, mais je veux voir de l'ambition dans mon équipe, comme nous l'avons montré la saison passée. Et si nous avons le bon état d'esprit et que nous sommes très bons et soudés, nous pouvons accomplir beaucoup."
"L'objectif est d'obtenir un bon résultat", a poursuivi De Mil. "Ainsi, avec nos supporters à domicile, nous pourrons aussi faire beaucoup. C'est quelque chose que nous avons montré lors des playoffs la saison passée, donc si nous pouvons obtenir un résultat ici, tout sera possible à Charleroi."
De Mil estime que son équipe est "aussi prête que possible", même si elle se trouve dans une situation différente de celle de son adversaire: Hammarby est en plein championnat en Suède, occupant la deuxième place après 17 journées, alors que Charleroi a commencé sa préparation il y a quatre semaines. "Nous avons eu une préparation courte, mais mes gars ont travaillé dur", a assuré l'entraîneur des Carolos.
Les Zèbres devront s'habituer au terrain synthétique de la Stockholm Arena. "Ce n'est pas notre surface préférée, c'est évident, mais ça ne peut pas être une excuse. Nous devons faire avec. Nous nous sommes bien entraînés dessus aujourd'hui", a indiqué De Mil.
