
Conference League - La Fiorentina affrontera le Jagiellionia en barrages, l'AZ Alkmaar les Arméniens de Noah

Les barrages mettront aux prises les équipes qui ont fini entre la 9e et la 24e place de la phase de ligue à l'issue des six rencontres disputées. Les huit vainqueurs de ces confrontations aller-retour rejoindront les huit premières équipes de la phase de ligue en huitièmes de finale. Les matchs aller seront joués le jeudi 19 février et les matchs retour une semaine plus tard, le 26 février.
L'AZ Alkmaar, la formation néerlandaise entraînée par Maarten Martens, affrontera le Noah FC, club basé à Erevan, la capitale arménienne. Les Anglais de Crystal Palace défieront les Bosniens du Zrinjski Mostar. Lausanne Sport (Suisse) sera opposé au Sigma Olomouc (Tchéquie), Kuopio (Finlande) au Lech Poznan (Pologne), l'Omonia Nicosie (Chypre) à Rijeka (Croatie), Shkendija (Macédoine du Nord) à Samsunspor (Turquie) et Drita (Kosovo) à Celje (Slovénie).
Aucun club belge ne participe à cette édition de la Conference League, la troisième compétition européenne après la Ligue des Champions et l'Europa League.




