
Conference League - Besnik Hasi ne veut pas penser à l'élimination: "le football européen est très important"

"Il y a toujours de la pression à Anderlecht, pas plus aujourd'hui qu'autrefois", a déclaré Hasi mercredi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. "Quel serait un bon résultat demain ? Gagner et ne pas encaisser de but. Si nous travaillons dur, le résultat suivra. Nous pouvons toujours faire un peu plus à domicile et nous nous préparons dans les moindres détails".
Le RSCA a débuté sa saison européenne fin juillet en Europa League, mais a été éliminé de manière douloureuse au deuxième tour préliminaire par le club suédois Häcken. Reversé au troisième tour préliminaire de la Conference League, il a écarté le club moldave Sheriff Tiraspol. L'AEK est désormais le dernier obstacle sur la route vers la phase de ligue de la troisième compétition européenne. En cas d'élimination, Anderlecht verra sa saison européenne prendre fin.
"Avec notre élimination contre Häcken, nous avons déjà perdu un joker. C'est à nous de redresser la barre. Pour Anderlecht, comme pour les autres équipes belges en Europe, le football européen est très important. Sur le plan sportif et financier".
Hasi a confirmé que Jan-Carlo Simic, qui souffre d'une blessure au ligament médial, ne jouera pas jeudi. Tristan Degreef est suspendu.




