Challenger Pro League - Vroninks et Piron risquent 2 et 3 matchs de suspension

RSCA Futures' Basile Vroninks receives a red card from the referee during a soccer match between Royal Francs Borains and Rsca Futures, Sunday 13 April 2025 in Boussu, on day 29 of the 2024-2025 'Challenger Pro League' second division of the Belgian championship. BELGA PHOTO JOHN THYS

Vroninks a tenté de récupérer un contrôle raté au début de la deuxième mi-temps contre les Francs Borains. Il a été devancé sur le ballon et le jeune Mauve a écrasé ses crampons sur le bas de la jambe de Corenthyn Lavie. Vroninks s'est excusé après le match. Le parquet fédéral réclame aussi une amende de 1000 euros.


Lors de Eupen-Seraing, Andrea Piron a écrasé le mollet de Muland après une demi-heure de jeu. Piron ayant déjà bénéficié d'un sursis par le passé, il devra répondre de cette phase mardi devant le Comité disciplinaire pour le football professionnel (CDP). Le parquet demande deux journées en raison de la faute et une autre en raison de la suspension était en sursis. Une amende de 1000 euros est également demandée.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 14 avril 2025
Partager cet article
Footer background