
Challenger Pro League - Lokeren-Temse prolonge le contrat de son entraîneur Stijn Vreven

"À court terme, il a immédiatement réussi à obtenir des résultats", explique le club dans un communiqué. "Grâce à quatre victoires en cinq matches, le Sporting est mathématiquement assuré du maintien à quatre journées de la fin. L'ensemble de la direction du club est donc intimement persuadé qu'un partenariat prolongé est le bon choix. Après une première aventure réussie à l'étranger, notre entraîneur opte désormais résolument pour un mariage avec le Sporting. Stijn Vreven sera donc également à la tête de notre équipe première la saison prochaine et il se réjouit déjà d'entamer une saison de préparation au sein de notre club."
Vreven, 51 ans, a succédé le mois dernier à Hans Cornelis à la tête de Lokeren-Temse. Il avait alors signé un contrat jusqu'en fin de saison. Sous la direction de Vreven, Lokeren-Temse a remporté quatre de ces cinq derniers duels.
Vreven a entraîné ces dernières années de nombreux clubs dont Lommel, Waasland-Beveren, les Néerlandais de NAC Breda, le Beerschot Wilrijk, les Slovaques d'AS Trencin, le KV Ostende et plus récemment les Lituaniens de Panevezys. Il avait déjà entraîné au Daknam, au sein du défunt KSC Lokeren juste avant que le rideau ne tombe sur le club au printemps 2020. Lokeren a ensuite pu entamer une seconde vie grâce au KSV Temse.
