Challenger Pro League - L'entraîneur des gardiens de Seraing Olivier Werner risque une sanction avec sursis

Seraing's goalkeeper coach Olivier Werner pictured during the 2022-2023 season photoshoot of Belgian Jupiler Pro League club RFC Seraing, Monday 11 July 2022 in Seraing. BELGA PHOTO JOHAN EYCKENS

Werner a été exclu lors de ce match, qui s'est terminé à 0-0, parce que, selon l'arbitre Denil, il a été trop sévère après ce qu'il pensait être une mauvaise décision de l'arbitre. "Pour la seconde fois dans ce match, Werner a fait preuve d'une agressivité excessive dans sa réaction à l'égard de mon premier juge de ligne après une décision sur le fait que le ballon était sorti ou non. Les émotions sont compréhensibles, mais dans tous les cas, nous devons continuer à nous traiter mutuellement avec respect. Ce n'était pas le cas de cette réaction".


Le parquet fédéral réaffirme sa tolérance zéro à l'égard des critiques formulées à l'encontre des arbitres, mais ne souhaite pas écarter Werner, qui n'a pas d'antécédents, du banc de touche. En plus de la suspension avec sursis, le parquet fédéral propose une amende de 500 euros.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 7 avril 2025
Partager cet article
Footer background