
Challenger Pro League - Jonas De Roeck est le nouveau coach du Club NXT

De Roeck, 45 ans, était sans emploi depuis mars dernier, date à laquelle il a été licencié par l'Antwerp où il avait pris la relève du Néerlandais Mark van Bommel à l'été 2024. Bien qu'il avait qualifié le club pour les Champions' playoffs la saison dernière, il n'avait pas été conservé par le club anversois.
C'est la deuxième fois que De Roeck prend la tête d'une équipe espoirs: il avait entraîné les RSCA Futures en 2018-2019 avant de rejoindre le staff de l'équipe première d'Anderlecht. Après avoir été l'assistant de plusieurs entraîneurs principaux, il était devenu coach principal en 2021 à Westerlo, avec lequel il a été promu en Jupiler Pro League.
"Je suis impatient de mieux connaître l'équipe espoirs et de travailler avec les grands talents du club. Les joueurs sont l'avenir du club et il est essentiel de bien les encadrer. Travailler dans un environnement professionnel comme celui du Club Bruges est une belle opportunité que je souhaite saisir avec conviction", a déclaré De Roeck sur le site du club.




