
Challenger Pro League - Des recrues néo-zélandaise et argentine pour le RWDM Brussels

Barbosa, 18 ans, a été formé à Auckland City, récent participant à la Coupe du monde des clubs. Le jeune milieu de terrain possède également la nationalité brésilienne.
Né à Concepcion, en Argentine, Montoro, 21 ans, a fait ses classes dans le club de Velez Sarsfield. Il a disputé 3 saisons pour la deuxième équipe du club basé à Buenos Aire et avait fait deux apparitions à l'automne 2024 pour l'équipe première.
Les deux joueurs ont réagi à leur transfert sur les canaux du club, en évoquant la promotion. "Mon but est d'utiliser cette année comme tremplin pour ma carrière et d'obtenir graduellement du temps de jeu pour devenir titulaire et accéder à la promotion", a déclaré Barbosa. "Je suis très heureux d'avoir rejoint ce grand club. J'espère pouvoir aider le club à retourner là où il mérite d'être, en première division belge", a déclaré Montoro.
Barbosa et Montoro constituent les sixièmes et septièmes recrues estivales du RWDM Brussels, qui se cherche toujours un entraineur, à moins d'un mois du coup d'envoi de la saison de Challenger Pro League.
