
Challenger Pro League - Beveren s'impose 3-0 face à Eupen et enchaîne une deuxième victoire de rang

Après une entame de match équilibrée, c'est Eupen qui s'est créé la première opportunité dangereuse. Un coup franc de Jérome Deom a trouvé la tête de Renaud Emond, dont la tête a été repoussée sur sa ligne par Beau Reus, le gardien adverse (13e).
La réaction adverse ne s'est pas faite attendre, car Beveren a ouvert la marque sur sa première grosse occasion. Malgré une faute de son opposant direct dans la surface, Lennaert Mertens, à terre, a fait preuve de jusqu'au-boutisme pour pousser le ballon au fond des filets (1-0, 16e)
Les Waeslandiens ont doublé leur avantage peu après le retour des vestiaires sur un centre d'Anthony Limbombé qui a lobé Beau Reus (2-0, 54e). En maîtrise, Beveren a définitivement scellé sa victoire en inscrivant le troisième et dernier but de la rencontre, sur penalty, via Mathis Servais (3-0, 80e).
Une victoire précieuse pour Beveren qui leur permet de conforter leur place au sein du top 6 en vue des playoffs d'accession à la Jupiler Pro League. Eupen connaît un coup d'arrêt après des victoires face aux Francs-Borains et au Club NXT.




