
Challenger Pro League - Beveren s'impose 1-0 face au Jong-Genk et prend la tête du classement

En première période, les deux équipes sont passées proches d'un premier but mais les envois de Robin Mirisola (12e) et de Lennart Mertens (16e) ont chacun terminé sur le poteau du but adverse. Avant l'heure de jeu, Mirisola s'est encore mis en évidence d'une tentative d'aile de pigeon mais sa frappe a été détournée par Beau Reus, attentif sur sa ligne (54e).
C'est finalement un coup-franc imparable de Mathis Servais (84e) qui a permis au Waeslandiens de dérocher les 3 points et d'enchaîner une deuxième victoire de rang. Beveren prend provisoirement la tête du classement avec six points sur six.
Dans l'autre rencontre de la soirée, les Francs Borains l'ont emporté 2-0 face au Patro Eisden.
Plus entreprenants, les Francs-Borains ont été récompensés de leurs efforts avec l'ouverture du score de Maxime Bastien après la demi-heure de jeu (34e; 1-0). Les joueurs d'Igor De Camargo se sont définitivement assuré la victoire par nouveau but inscrit par Arsene Wukanya en toute fin de partie (90+6; 2-0).
Les Francs Borains ont ainsi décroché leur première victoire de la saison. Le Patro Eisden a essuyé sa première défaite.
