
Challenger d'Estoril - Kimmer Coppejans éliminé dès le premier tour en simple au Portugal

Mercredi, l'Ostendais de 31 ans a été battu par le Kazakh Denis Yevseyev (ATP 258), repêché des qualifications. La partie s'est achevée après moins d'une heure et demie sur le score de 6-2, 6-4.
Le Challenger d'Estoril est particulièrement relevé, notamment puisqu'il a hérité de certains des éliminés précoces du Masters 1.000 de Madrid. Le Canadien Felix Auger-Aliassime (ATP 19), l'Américain Alex Michelsen (ATP 38) et le Portugais Nuno Borges (ATP 41) y sont les trois premières têtes de série.
Coppejans ne quitte pas encore la côte atlantique portugaise, puisqu'il est également aligné en double. Classé 634e de l'exercice, il est aux côtés de l'Espagnol Sergio Martos Gornes (ATP D-137) et affrontera au premier tour la 4e tête de série des Tchèques Petr Nouza (ATP D-72) et Patrik Rikl (ATP D-69).
La première tête de série est la paire formée par Joran Vliegen (ATP D-52) et l'Uruguayen Ariel Behar (ATP D-44). Le duo débutera contre l'Allemand Andreas Mies (ATP D-91) et l'Espagnol David Vega Hernandez (ATP D-131).
