
Challenge Tour Golf - Matthis Besard reste dans le top 20 à l'Italian Challenge Open

Le joueur de 25 ans a réalisé un troisième tour au cours duquel il a inscrit six birdies, mais aussi deux bogeys et un double bogey sur sa carte. Avec son tour de 70 coups, deux sous le par, le 49e au classement du Challenge Tour a porté son score total à neuf sous le par et s'est classé à la dix-neuvième place ex æquo.
James Meyer de Beco a dû se contenter d'un score de 73 coups, soit un au-dessus du par, avec six bogeys, un eagle et trois birdies lors de la troisième journée. Avec un total de 212 coups, le joueur de 25 ans a perdu treize places et a terminé son troisième tour à la 48e place ex æquo.
Nathan Cossement, avec un troisième tour de 73 coups, et Yente Van Doren, avec un tour de 74 coups, ont également perdu quelques places. Le Liégeois Cossement a réussi trois birdies, mais a également dû inscrire deux bogeys et un double bogey sur sa carte de score. L'Anversois Van Doren a réussi deux birdies, mais a également dû encaisser quatre bogeys. Le duo a chuté à la 57e place ex æquo.
À dix-huit trous de la fin, le Sud-Africain JC Ritchie et le Suédois Robin Petersson se partagent la tête du classement. Le duo compte deux coups d'avance sur l'Anglais Steven Brown.
