Carlsberg 0.0 Hockey League - Gantoise et Léopold s'imposent largement au sein du top 4, le Braxgata surpris par l'Orée

Watduck's Thomas Domene pictured in action during a hockey game between Waterloo Ducks and Braxgata, Sunday 20 October 2024 in Brussels, on day 7 of the Belgian first division hockey championship. BELGA PHOTO JOHN THYS

Les Woluwéens se maintiennent 7e dans le ventre mou de la division, mais l'Orée se profile comme l'une des équipes du 2e tour, restant invaincue depuis la reprise face à trois ténors, avec un partage face au Dragons et des succès sur le Waterloo Ducks et le Braxgata.


Le Watducks a de son côté signé son premier succès en ce mois de mars, en venant à bout 6-2 du Racing. Tomas Domene a inscrit un triplé, sur stroke et sur 2 pc. Il a été suivi par Gaëtan Dykmans et Tommy Willems, avant qu'Augustin Meurmans et Maxime Plennevaux n'adoucissent quelque peu l'addition pour les Rats.


Enfin l'Herakles a été contraint au partage 3-3 avec le Daring, qui marque un point important dans son opération de sauvetage en D1.


Au classement, la Gantoise, champion en titre, mène la danse avec 37 unités, toujours devant le Braxgata (31) et le Dragons (30), qui avait remporté son match avancé le 9 mars 6-2 contre le Beerschot. Le Léopold, également 30 points, confirme sa présence à la 4e place, suivi par le Watducks (28) et creusant un petit trou avec l'Herakles (27). L'Orée reste 7e (23) et précède dans l'ordre le Racing (17), Uccle Sport (15), le Beerschot (11), le Daring (7) et Namur (1).


Dimanche, la 16e journée verra en têtes d'affiche les duels Braxgata - Gantoise et Léopold - Watducks.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 28 mars 2025
Partager cet article
Footer background
Carlsberg 0.0 Hockey League - Gantoise et Léopold s'imposent largement au sein du top 4, le Braxgata surpris par l'Orée | StarSportTV